Vesperia Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant le talent artistique des gens, venez poster vos créations pour avoir des critiques !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NEOTORI [MAJ Terra III]
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG EmptyLun 10 Déc - 4:39 par esziaprez

» La Princesse Déchue
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG EmptyMer 7 Nov - 19:47 par Rabah

» Vesperia making ouvert ?
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG EmptyDim 21 Oct - 16:24 par Brandobscure

» [VxAce]Clock Tower 2
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG EmptyDim 30 Sep - 17:00 par MisterFarios

» Postez vos screenshots !
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG EmptyMer 26 Sep - 15:57 par Hamburger

» Votre point de vue sur l'humour
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG EmptyJeu 20 Sep - 1:07 par Valefor

» Test de Eternal Dream par RitoJS
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG EmptyMer 19 Sep - 12:34 par Kirkilou

» Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG EmptyMer 19 Sep - 11:56 par riffraff24

» Réformation des topics
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG EmptySam 15 Sep - 10:44 par Kirkilou

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Personnages Préféré et Détesté dans les RPG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titou
Animateur
Animateur
Titou


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Espace Maker
Points d'aides:
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Left_bar_bleue0/100Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty_bar_bleue  (0/100)

Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty
MessageSujet: Personnages Préféré et Détesté dans les RPG   Personnages Préféré et Détesté dans les RPG EmptyVen 27 Juil - 19:49

Bonjours a tous.

Se topic vas mettre en évidence les personnages préféré et détesté des les RPG des membre de se forum.

Pour moi, mon préféré est Terra de FF 6, même sans y avoir trop joué, je suis littéralement tombé amoureux de se personnage.
Ensuite, bah y aurait bien Riku de KH que je déteste parce que c'est un personnage qui sert absolument a rien, mais je vais prendre Saymour parce que je rêve d'éclaté la tête a un cosplayeur en lui disant, comment t'as osé embrassé Yuna sale... et j'en passe.

Voila a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Left_bar_bleue100/100Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty
MessageSujet: Re: Personnages Préféré et Détesté dans les RPG   Personnages Préféré et Détesté dans les RPG EmptyVen 27 Juil - 19:53

J'avoue Seymour, comment t'a pu embrasser sur la bouche la petite copine informatique de Titou ! (=>[])
Sinon mon perso que je préfère le plus ... Bah en fait j'en ai pas trop, par contre pour mon monstre préféré, j'en ai plein !
Tiens d'ailleurs je vais créer un topic ...
Sinon le gars que je déteste le plus dans les jeux c'est ... N de Draglade, ce putain de psychopathe j'ai envie de lui péter sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Titou
Animateur
Animateur
Titou


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Espace Maker
Points d'aides:
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Left_bar_bleue0/100Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty_bar_bleue  (0/100)

Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty
MessageSujet: Re: Personnages Préféré et Détesté dans les RPG   Personnages Préféré et Détesté dans les RPG EmptyVen 27 Juil - 19:57

Dit les quand même tes préféré Kir, c'est toujours bien a voir, puis quand tu dit Draglade, c'est de Dragon Blade que tu parle?
Et non, ma petite copine informatique ce serait plus Terra Kir^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Left_bar_bleue100/100Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty
MessageSujet: Re: Personnages Préféré et Détesté dans les RPG   Personnages Préféré et Détesté dans les RPG EmptyVen 27 Juil - 20:00

Non je parle de Draglade sur DS
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Titou
Animateur
Animateur
Titou


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Espace Maker
Points d'aides:
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Left_bar_bleue0/100Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty_bar_bleue  (0/100)

Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty
MessageSujet: Re: Personnages Préféré et Détesté dans les RPG   Personnages Préféré et Détesté dans les RPG EmptyVen 27 Juil - 20:05

Connait pas non plus. Faudrait que je regarde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Testeur officiel
Testeur officiel
Valefor


Messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Gensokyo

Espace Maker
Points d'aides:
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Left_bar_bleue7/100Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty_bar_bleue  (7/100)

Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty
MessageSujet: Re: Personnages Préféré et Détesté dans les RPG   Personnages Préféré et Détesté dans les RPG EmptyVen 27 Juil - 21:56

Passé l'âge de détester des "persos" virtuels, donc j'ai pas vraiment d'avis... Peut être Rodyle de ToS pour être un salaud manipulateur et qu'il a détruit un grand nombre de vies...

Puis en perso préféré... peut-être Presea du même ToS...
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
Animateur
Animateur
Rabah


Messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Espace Maker
Points d'aides:
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Left_bar_bleue1/1Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty_bar_bleue  (1/1)

Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty
MessageSujet: Re: Personnages Préféré et Détesté dans les RPG   Personnages Préféré et Détesté dans les RPG EmptySam 28 Juil - 9:05

PREFERES :
Dans ToS, mon préféré est Génis, on se ressemble tellement (mentalement).
Après, dans Zelda, j'adore Link Rouge et Link Violet.
Dans les FF, Vincent Valentine.

DETESTES :

Bah, comme je l'avais dis, Ciela dans Zelda.
Et j'en ai pas d'autre, à priori.

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Animateur
Animateur
Titou


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Espace Maker
Points d'aides:
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Left_bar_bleue0/100Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty_bar_bleue  (0/100)

Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty
MessageSujet: Re: Personnages Préféré et Détesté dans les RPG   Personnages Préféré et Détesté dans les RPG EmptySam 28 Juil - 10:52

Valefor, on voit bien tes références^^
Rabah, Vincent est classe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyler
Nouveau membre
Nouveau membre
Hyler


Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : Pas assez loin de tout

Espace Maker
Points d'aides:
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Left_bar_bleue0/100Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty_bar_bleue  (0/100)

Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty
MessageSujet: Re: Personnages Préféré et Détesté dans les RPG   Personnages Préféré et Détesté dans les RPG EmptySam 28 Juil - 11:43

PREFERES : Albedo (méchant dans Xenosaga. Un sociopathe comme je les aime)
Tous les protagonistes de Xenosaga, et en tête Shion et surtout KOS-MOS
Yuri Hyuga (héros ultra-charismatique de Shadow Hearts)
Lenneth (héroïne de Valkyrie Profile)
Pas mal de héros de FFs

DETESTES : Tidus et Yuna, je les aimes pas trop, mais s'il en fallait retenir quatre, ce serait Seymour, Vaan, Penelo et Vayne.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Animateur
Animateur
Titou


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Espace Maker
Points d'aides:
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Left_bar_bleue0/100Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty_bar_bleue  (0/100)

Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty
MessageSujet: Re: Personnages Préféré et Détesté dans les RPG   Personnages Préféré et Détesté dans les RPG EmptySam 28 Juil - 11:46

J'aime pas le née de Vayne^^, J'aime pas trop Tidus non plus, mais Yuna elle est déjà mieux de mon point de vue. Vaan fait partie de mes personnages préféré, rêveur ect... mais Penelo, je l'aime pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Left_bar_bleue100/100Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty
MessageSujet: Re: Personnages Préféré et Détesté dans les RPG   Personnages Préféré et Détesté dans les RPG EmptySam 28 Juil - 13:23

Vaan je l'aime pas non plus, d'ailleurs Tidus je l'aime pas .
Sinon Penelo est conne aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Rabah
Animateur
Animateur
Rabah


Messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Espace Maker
Points d'aides:
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Left_bar_bleue1/1Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty_bar_bleue  (1/1)

Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty
MessageSujet: Re: Personnages Préféré et Détesté dans les RPG   Personnages Préféré et Détesté dans les RPG EmptySam 28 Juil - 15:21

On dirait un forum anti-FFX ! XD
Moi je l'aime bien, Tidus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Animateur
Animateur
Titou


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Espace Maker
Points d'aides:
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Left_bar_bleue0/100Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty_bar_bleue  (0/100)

Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty
MessageSujet: Re: Personnages Préféré et Détesté dans les RPG   Personnages Préféré et Détesté dans les RPG EmptySam 28 Juil - 15:35

Moi j'aime bien FF X, mais pas spécialement Tidus

EDIT!!!
Je viens de me rendre compte que Jecht aussi est classe comme perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty
MessageSujet: Re: Personnages Préféré et Détesté dans les RPG   Personnages Préféré et Détesté dans les RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Préféré et Détesté dans les RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question idiote : Quel est le plus débile des personnages de RPG selon vous ?
» Quel élément dans Zelda pour que cela fasse un bon jeu Zelda ?
» L'importance des graphismes dans un jeu vidéo.
» Les éléments prépondérants dans un jeu-vidéo
» Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesperia Making ::  :: Discutions libres :: Débats-
Sauter vers: