Vesperia Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant le talent artistique des gens, venez poster vos créations pour avoir des critiques !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NEOTORI [MAJ Terra III]
Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) EmptyLun 10 Déc - 4:39 par esziaprez

» La Princesse Déchue
Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) EmptyMer 7 Nov - 19:47 par Rabah

» Vesperia making ouvert ?
Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) EmptyDim 21 Oct - 16:24 par Brandobscure

» [VxAce]Clock Tower 2
Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) EmptyDim 30 Sep - 17:00 par MisterFarios

» Postez vos screenshots !
Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) EmptyMer 26 Sep - 15:57 par Hamburger

» Votre point de vue sur l'humour
Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) EmptyJeu 20 Sep - 1:07 par Valefor

» Test de Eternal Dream par RitoJS
Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) EmptyMer 19 Sep - 12:34 par Kirkilou

» Qu'est ce que vous regardez en 1er dans un projet présenté ?
Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) EmptyMer 19 Sep - 11:56 par riffraff24

» Réformation des topics
Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) EmptySam 15 Sep - 10:44 par Kirkilou

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x)

Aller en bas 
+5
Hamburger
Kirkilou
Hyler
RitoJS
Raymo
9 participants
AuteurMessage
Raymo
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2012

Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x)   Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) EmptySam 18 Aoû - 11:19

Bonjour bonjour,

Un titre qui ne peut que correspondre à ce que je fais vu que pour le moment, j'ai vu disparaître 100 % de mes posts (d'ailleurs, tu peux le laisser, je demandais juste une phrase de remerciement, pas de le mettre à la corbeille (celui a qui ce post est adressé se reconnaîtra Smile ))

Sinon, ben je vais me présenter, même si je suppose que la majorité d'entre vous me connaissent, je suis tr0d4rk et je viens d'une planète lointaine, et mon père est le Roi Cold. Oui, vous m'avez reconnu, je suis FREEZER !

Non, plus sérieusement, je suis Raymo, 21 ans, makeur par intermittence (je fais un projet 0verC00l avec des fleurs), glandeur sinon, ingénieur parfois, geek de LoL souvent, écrivain quand ça me chante, testeur rarement.

Voilà, content de vous connaître, à vous Cognacq-Jay, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Nouveau membre
Nouveau membre
RitoJS


Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Espace Maker
Points d'aides:
Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Left_bar_bleue5/100Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Empty_bar_bleue  (5/100)

Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x)   Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) EmptySam 18 Aoû - 11:21

Bienvenue Raymo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyler
Nouveau membre
Nouveau membre
Hyler


Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : Pas assez loin de tout

Espace Maker
Points d'aides:
Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Left_bar_bleue0/100Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Empty_bar_bleue  (0/100)

Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x)   Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) EmptySam 18 Aoû - 11:48

Hello Raymo
Revenir en haut Aller en bas
Kirkilou
Administrateur
Administrateur
Kirkilou


Messages : 578
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Windows 7 Edition starter

Espace Maker
Points d'aides:
Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Left_bar_bleue100/100Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x)   Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) EmptySam 18 Aoû - 11:49

Euh je ne vois pas trop de qui tu parle car personne n'a supprimé tes posts ici ...
J'allais oublier de te souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://vesperia-making.forumgaming.fr
Hamburger
Administrateur
Administrateur
Hamburger


Messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Célesbourg

Espace Maker
Points d'aides:
Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Left_bar_bleue100/100Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x)   Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) EmptySam 18 Aoû - 12:05

Coucou ! Okaeri@twa sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Griminy
Nouveau membre
Nouveau membre
Griminy


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Belgique

Espace Maker
Points d'aides:
Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Left_bar_bleue3/100Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Empty_bar_bleue  (3/100)

Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x)   Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) EmptySam 18 Aoû - 13:36

Salut Raymo ! Tu as oublié de dire que tu faisais du CaML !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloucorp.com/BCW/Grim/
Nusenism
Nouveau membre
Nouveau membre
Nusenism


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33

Espace Maker
Points d'aides:
Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Left_bar_bleue1/1Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x)   Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) EmptySam 18 Aoû - 14:12

Bonjour je suis la petite bête. Je peux te manger?
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Nouveau membre
Nouveau membre
Cataclysm


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25

Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x)   Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) EmptySam 18 Aoû - 14:35

Salut Raymo !
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure
Nouveau membre
Nouveau membre
Brandobscure


Messages : 94
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Espace Maker
Points d'aides:
Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Left_bar_bleue1/100Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Empty_bar_bleue  (1/100)

Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x)   Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) EmptyLun 20 Aoû - 15:44

Bienvenuen Raymo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x)   Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis venu chercher la petite bête x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour moi c'est personne...
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesperia Making ::  :: Règles & présentations-
Sauter vers: